Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
30 août 2013

La 'tite robe de mon été

Voilà, l'été touche à sa fin et je vais devoir ranger la robe homemade que j'ai adoré porter.

Tout est parti d'une robe noire que j'avais vue sur un site. Ni une ni deux j'ai retroussé mes manches et décidé de la faire. Et c'est après que j'ai réfléchi à comment la faire. Patron lancé, quelques soucis rencontrés et, au final je n'ai pas la robe que j'avais voulue mais elle me plaît. J'aime son côté simple, sans chichi, le tissu broderie anglaise, l'effet cintré qui s'ajuste pile-poil comme il faut et le blanc sur les épaules bronzées.

Voici donc la bête :

Robe

Robe détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Manue. Le soleil est mon ami. Bon ça sonne un peu secte dit comme ça mais vraiment, je me sens bien au soleil... et il va bientôt partiiiiiiiir.
Répondre
M
le blanc te va carrément bien, surtout avec ta peau couleur miel de soleil ;-)
Répondre
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 225
Publicité