Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
30 mars 2014

Le Fall Basic du moussaillon

Voici la version enfant faite avec les chutes de tissus.

 

Modèle Fall Basic, tiré du numéro 4/2013 d'Ottobre enfants.
Les deux tissus achetés chez Mamzelle Fourmi.

 Simple et rapide à faire. En terme d'efficacité, j'aurai du mal à faire mieux car il n'était pas encore fini que la petite Zag louchait dessus. A peine terminé, on a fait un petit essayage... que j'ai eu du mal à lui enlever. Au terme d'un combat acharné, j'ai réussi à le laver puis à lui remettre.  Là j'ai eu l'impression d'être un dieu vivant. Forte des bons sentiments à mon égard, j'ai dégainé l'appareil photo... et fait fuire le petit mousse (comme toujours !). J'ai laissé tomber la guerre des nerfs en espérant tenter ma chance un autre jour. Et ce jour est arrivé ! Il a fallu négocier pour avoir une photo potable.

DSC00397

Photo volée pendant la fuite

 

DSC00407

La photo de secours en cas d'échec des négociations

DSC00409

Le graal !

Maintenant c'est sa soeur qui en veut un. Dans la famille rayures, je demande... Malheureusement, rupture de stock chez Mamzelle Fourmi. Va falloir que je surveille. En attendant, j'ai un projet crochet en attente d'assemblage et surtout un projet sac-tricot pour ma Maman. Mais chuuuuuut, c'est une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une réussite cette petite marinière! Je comprends que sa soeur (laquelle?) t'en réclame une!!
Répondre
C
Sympa comme tout ! <br /> <br /> Il me reste une chute de ce tissu (je pense au moins 50cm sur laize) je peux regarder combien si ca t'interesse
Répondre
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 233
Publicité