Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
17 février 2015

Une autre (jolie) mini prints

Comme promis, me revoilà avec la réalisatin de mon autre Zag.

Comme pour sa soeur, elle a géré le patron, le report sur le tissu, les points droits avant et arrière et les surfilages. J'ai fait les découpes, les points techniques et les finitions.

Trêve de blabla, place aux photos.

20150104_Sarah2

20150207_Sarah1

20150215_Sarah

J'aime beaucoup les tissus qu'elle a choisis. Ils lui correpondent bien je trouve : tout en douceur.
Et pour le plaisir, je vous montre le boutonnage. Je le fais de mieux en mieux (attention au prochain billet !).

20150214_155005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à ta puce qui doit être fière de porter des vêtements cousus par elle; et le choix du tissu et des coloris est tout en douceur!
Répondre
Z
Merci beaucoup. Lancez-vous. C'est du bon temps de partagé et c'est tellement chouette de les voir contentes d'apprendre quelque chose de nouveau. Sans compter qu'elles sont excessivement fières de porter leurs cousettes. N'hésitez pas ;)
Répondre
L
Super !!! Elles se sont vraiment bien débrouillées !!! Ca me donne envie de tester ça avec mes filles...
Répondre
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 233
Publicité