Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
20 février 2020

Le sac à pains... pour vider les placards

Toujours dans la mouvance éco-citoyenne, j'en ai marre de jeter les emballages papier des baguettes. Ca a beau être du kraft, donc logiquement recyclable, ça reste quelque chose à jeter.
Puisque mon placard à tissus déborde, que je dois avoir un projet pour février et que ça ne prend pas longtemps à réaliser, je me suis lancée.
Je n'ai rien inventé, je suis allée chercher le tuto d'Aglaé et j'ai adapté les dimensions aux baguettes tradition qui sont moins longues.
Voici donc le tissu puis le sac :

20200218_164536

20200219_170623

20200219_170533

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli Et Très pratique
Répondre
A
Il est très joli !!! J'aime beaucoup ton association de tissus. Merci pour ta confiance et le lien vers le tuto :)
Répondre
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 233
Publicité