Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
21 avril 2021

Tee-shirt manches raglan des étoiles

Ma dernière cousette... pile dans le thème du moment avec la mission alpha et le départ de Thomas Pesquet (même si il est retardé de 24 h pour l'instant) : mon tee-shirt à manches raglan.
J'adore les manches raglan depuis toujours. J'adore le contraste que cela permet. J'adore la multitude de possibilités qui s'offrent. J'adore le montage rapide, sans prise de tête. Bref... J'ADORE.
Ma petite Zag est dans un trip espace, planètes, étoiles depuis plusieurs semaines alors la personnalisation pour ma cousette était toute trouvée.

Patron : c'est un mélange entre le monday basic (Ottobre 5/2013) pour les manches et un tee-shirt à col bénitier (Burda mai 2014) pour le cintrage du corps
Taille : 40
Fournitures :
- jersey blanc acheté aux "tissus d'Isa"
- jersey rouge acheté aux "tissus d'Isa"
- fil blanc
- fil rouge
Choix et modifications apportées :
- j'ai allongé le corps et les manches (mais, encore une fois je n'aurais pas dû me restreindre car je trouve tout encore un peu court)
- j'ai coupé et cousu deux étoiles en contraste. J'ai fait mes appliqués à la main car j'avais peur  que la machine les déforme, n'ayant pas utilisé de colle ou de thermocollant. Je vous l'accorde, le rendu de près n'est pas aussi joli qu'un appliqué machine mais, pour une première, cela me convient.

20210421_112738

20210421_112539

20210421_113104

Publicité
Publicité
Commentaires
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 233
Publicité