Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
16 février 2015

La mini prints d'une Zag

De retour avec du lourd !!!

Comme je le disais dans le précédent billet, le père-noël a été généreux. Il a amené une formidable machine électronique que mes Zag utilisent pour s'initier à la couture. On a donc fait une virée au magasin de tissus et en route...

1ère étape, décalquer le patron :

20141231_152232

2ème étape, reporter sur le tissu :

 

20150102_105909

Et après ça, travail d'équipe : la Zig assemble, la Zag pique et la Zig repasse...

20150102_modif1

... pour CE résultat.

20150104_111856

20150104_modif

 

Evidemment j'ai aidé sur les points techniques. J'ai fait les fronces, l'encolure, les boutons et les ourlets élastiqués. Pour le reste, elle a géré seule les points droits (avant et arrière) et les surfilages. Je suis très fière d'elle.

 

Pour le prochain billet, je vais refaire sensiblement le même avec mon autre Zag.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour elles. Effectivement ça leur a beaucoup plu et elles se sont bien appliquées.
Répondre
R
Superbe !!<br /> <br /> Une vocation est née...
Répondre
D
Tu peux être fière d'elle! parce que déjà relever le patron c'est pas le pied; en tous les cas le résultat est charmant; félicitations aux petites couturières
Répondre
C
wahoo chapeau bas à vos filles, la relève est assurée !! un grand bravo à elles <br /> <br /> amitiés
Répondre
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 233
Publicité