Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Zig~Zag~
31 août 2013

Le top blanc au crochet

Il y a quelques mois, j'ai eu envie de me mettre au crochet. J'ai commencé, petits bras, par un gilet sans couture pour la toute petite Zag. Bon, ce gilet, je l'ai fait, défait, refait, ... et maintenant il attend bien sagement d'être fini.

Entre temps, après m'être fait la main, je me suis lancée dans un projet top-pour-l'été. J'ai trouvé un modèle qui me plaisait assez mais, comme à chaque fois, il a fallu que je modifie le plan : j'ai enlevé les petites manches (sans ça, ce ne serait pas devenu un top !) et creusé un peu plus l'encolure du dos (ça je l'ai fait après avoir fini une première fois. Ce serait trop beau de se rendre compte de tout avant de commencer !). 

Au final, on obtient : 

Top face

Top profil

Top détail

 

Il s'agit du modèle n°40 (pull à manches courtes) tiré de "idéal crochet" n°8 (février 2013).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:D<br /> <br /> Je n'arrête plus, je n'arrête plus... Là, bizarrement, le rythme va réellement changer. Va comprendre !!! Sinon, en fait, j'ai ressorti ce que j'ai fait tout au long de l'année (et j'en ai encore 2-3 sous le coude). C'est pas du "tout nouveau".
Répondre
M
ah, mais je ne viens pas depuis 4 ou 5 jours, et tu n'arrêtes plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi pour le tricot, je ne suis pas fan de crochet, mais ce modèle tout simple me plaît finalement carrément!!
Répondre
~Zig~Zag~
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 237
Publicité